Actualités

Fespa 2016

Multigraphic à la FESPA 2016

L'année 2015 a été une année charnière pour d.gen qui a renouvelé sa gamme d'imprimantes textiles avec une plateforme commune sur base de Ricoh Gen5. Avec des capacités techniques améliorées, un design "total black" résolument moderne et une qualité d'impression exemplaire, la nouvelle gamme d.gen a su séduire bien des acteurs du marché de l'impression textile et sur papier transfert. D.gen est le premier constructeur à démocratiser l'utilisation d'encres jusqu'ici réservées aux machines les plus chères et à quelques marchés spécifiques, telles que le turquoise, l'orange, le jaune et le rose fluorescents, en les proposant sur toutes les machines de leur gamme de produits.

Toujours à la pointe sur le marché des imprimantes 3.30m, d.gen vous propose de découvrir en exclusivité à la Fespa 2016, la nouvelle venue dans sa gamme Teleios Grande : la Teleios Grande H6 ! D'un encombrement minimum pour une imprimante 3.30m, très performante et sans compromis sur la qualité ou la robustesse, la Grande H6 est la solution d'impression fixation en 3.30m accessible et productive.

Si vous souhaitez également en savoir plus sur les imprimantes d.gen équipées des nouvelles têtes Ricoh Gen 5, comme la Teleios Hexa, la Papyrus G5 et l'Arachne Hexa, retrouvez-nous le stand d.gen au Hall 1 Stand F70 du salon Fespa Digital 2016 !

A propos de nous

logo multigraphicDepuis 1990, MultiGraphic vous accompagne pour vous aider à concevoir, planifier, financer, et mettre en œuvre vos projets dans les arts graphiques. MultiGraphic est devenu un spécialiste international en arts graphiques par son grand savoir-faire et son importante maîtrise technologique de la chaîne graphique.

Traduire le site