services

Multigraphic place le service au centre de sa relation client. La qualité des produits commercialisés et le service au plus près du client sont les clés de la réussite de Multigraphic.

Notre équipe fait toujours preuve de disponibilité et de réactivité pour vous proposer ces services :

  • audit de qualité sur les équipements et les méthodes de travail en place
  • formation aux équipements et aux logiciels d'arts graphiques
  • installation et service après-vente avec intervention sur site en France et à l'étranger
  • contrats de maintenance avec des garanties de délai d'intervention en 24/48h
  • calibration colorimétrique pour étalonnage de votre chaîne de fabrication graphique
  • financement des équipements avec des possibilités en crédit-bail ou en leasing

Multigraphic et son équipe se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos décisions et études de projet.

Occasions
Formation
Installation
Service après-vente
Conseil et guides

Vous voulez acheter une imprimante numérique d'occasion ?

Vous voulez vendre une machine de l'une de nos marques ?

MultiGraphic a mis en place une politique de reprise de votre ancien équipement contre du neuf avec des offres très avantageuses.
MultiGraphic fait également fonctionner et correspondre son réseau de clients/fournisseurs pour vous aider à vendre votre machine d'une de nos marques distribuées.
Vous pouvez contacter notre service commercial qui traitera votre demande de manière personnalisée et cherchera avec vous la solution la plus adéquate.

MultiGraphic, c'est avant tout une entreprise proche de ses clients et à taille humaine. Notre disponibilité et proximité sont des atouts devenus indispensables, particulièrement dans l'environnement de production continu du monde des arts graphiques et de la communication.

conseil

L’équipe de MultiGraphic teste et valide l’ensemble des produits que nous commercialisons, cela renforce notre expertise pour vous conseiller les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Conseil

  • L’équipe de MultiGraphic teste et valide l’ensemble des produits que nous commercialisons, cela renforce notre expertise pour vous conseiller les solutions les plus adaptées à vos besoins.
  • Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de ces solutions, et ce dans les différentes étapes de leur progression.
  • Conseils d’expertise : nous proposons des audits des besoins et études de qualité sur les équipements et les méthodes de travail en place.
  • Nous fournissons à nos clients une variété de solutions existantes, et nous les aidons à faire un choix optimal en fonction des besoins et des budgets.
  • Nous informons nos clients de toutes les avancées et des mises à jour des équipements et des logiciels d’arts graphiques.
  • Nos techniciens sont disponibles pour répondre à distance via internet ou sur place pour vous aider et vous orienter dans la configuration des machines et logiciels.

Guides d'utilisation (à venir)

Service réservé à nos clients. Nous proposons à nos clients des guides d'utilisation sur nos produits, machines, logiciels et consommables, ainsi que des conseils personnalisés sur mesure. Pour obtenir nos guides et conseils, merci de nous contacter.

Multigraphic a toujours fait de la maintenance et du service après-vente une priorité et un atout majeur. Le monde des arts graphiques est un environnement qui travaille en flux tendus et où les délais et le temps de réponse sont cruciaux.

Voici quelques éléments de la politique de SAV mise en place par Multigraphic pour vous assister toujours plus:

  • Nos équipes de techniciens sont formés directement auprès des fabricants sur les produits que nous distribuons pour une maintenance de qualité
  • Nous vous proposons une maintenance avec des délais d'intervention en 24/48h, et possibilité d'extension de contrat de maintenance
  • Nos techniciens sont disponibles pour répondre à distance via internet pour vous aider et vous orienter dans la configuration des machines et logiciels
  • Nos techniciens peuvent intervenir dans vos locaux ou prendre directement la main à distance sur votre poste de travail
  • Nous vous proposons des bilans et des audits de qualité sur les équipements et les méthodes de travail en place
  • Notre service après-vente est à votre disposition pour répondre à vos question et trouver des solutions adéquates

A propos de nous

logo multigraphicDepuis 1990, MultiGraphic vous accompagne pour vous aider à concevoir, planifier, financer, et mettre en œuvre vos projets dans les arts graphiques. MultiGraphic est devenu un spécialiste international en arts graphiques par son grand savoir-faire et son importante maîtrise technologique de la chaîne graphique.

Traduire le site