Calandre Klieverik

Multigraphic distributeur des calandres Klieverik

MultiGraphic annonce des nouveautés en cette rentrée avec une nouvelle carte de distribution sur la France : les calandres à bain d'huile KLIEVERIK seront désormais vendues par MultiGraphic.

En complément de la gamme d'impression textile directe d.gen et papier transfert Roland, les calandres Klieverik répondent parfaitement aux critères que MultiGraphic recherche pour ces clients: robustesse, fiabilité et qualité.

 

KlieverikGTCsport

La série GTC (Graphic Transfer Printing), est conçue avec un chauffage du cylindre par bain d'huile et un entrainement par tapis Nomex. Elle se décline en plusieurs largeurs, de 1,85m à 3,40m et offrent des tailles de cylindre allant de 195 à 500mm, permettant des vitesses industrielles pour les plus grands modèles.

La grande taille du tapis Nomex permet une stabilité dans le processus de transfert, avec un très faible taux d'élongation. Le nombre d'élément chauffant du cylindre de 6 au minimum (diamètre 195mm) garantie la stabilité de la température sur l'ensemble de la surface du cylindre.

Une "option sport", intégrant une table d'introduction du papier pour placement du pièce à pièce en continu est également disponible.

Klieverik, le fabriquant hollandais de calandre de transfert et presse hydraulique à chaud industrielle, offre des produits conçus industriellement qui sont devenus une référence en terme de robutesse.

A propos de nous

logo multigraphicDepuis 1990, MultiGraphic vous accompagne pour vous aider à concevoir, planifier, financer, et mettre en œuvre vos projets dans les arts graphiques. MultiGraphic est devenu un spécialiste international en arts graphiques par son grand savoir-faire et son importante maîtrise technologique de la chaîne graphique.

Traduire le site