Prépresse

La prépresse représente souvent pour les sociétés d'impression d'aujourd'hui, un goulot d'étranglement de leur capacité de production et est souvent pointé du doigt comme la source de tout leur problème. Certaines sociétés ont compris cet enjeu et ont réussi à retourner la situation en faisant de leur prépresse un avantage concurrentiel. Les solutions existent et sont aujourd'hui efficaces, en qualité comme en retour sur investissement. Un très bon exemple est l'apparition du CTP dans le monde offset qui a révolutionné la prépresse.

Les imprimeurs ont fini par comprendre l'intérêt de tels équipements. Même les plus réticents ont franchi le pas, malgré le manque de perception immédiate du retour financier, comme peut l'être l'ajout d'une nouvelle presse. A l'heure de la communication sans limite, nous parlons de "web proofing", rendant l'épreuvage sur écran fiable et instantané ou encore du "web-to-print', permettant au client de déposer son fichier et d'automatiser les sorties de BAT et de plaques. MultiGraphic est là pour vous aider à aller vers ses nouvelles technologies du prépresse, et surtout à les intégrer et les maîtriser.

A propos de nous

logo multigraphicDepuis 1990, MultiGraphic vous accompagne pour vous aider à concevoir, planifier, financer, et mettre en œuvre vos projets dans les arts graphiques. MultiGraphic est devenu un spécialiste international en arts graphiques par son grand savoir-faire et son importante maîtrise technologique de la chaîne graphique.

Traduire le site