Nos Marques

Lucky

lucky

The Second Film Factory of Lucky Group (2FF), plus connu sous le nom de Lucky , a été créée en 1977. Après 30 ans de recherche et développement, Lucky est devenu le plus grand fabricant de plaques offset en Chine.

La qualité des produits Lucky a permis de classer la marque parmi les meilleurs fournisseurs prépresses asiatiques. Lucky fabrique même des produits d'excellence que de nombreux fournisseurs européen proposent sous leur label, avec une fabrication en OEM auprès de Lucky.

C'est également la seule entreprise en Chine a être capable de fabriquer des plaques et films offset mais aussi des films et papier photographiques couleurs et N&B.

La gamme de plaques proposées par Lucky comprend plusieurs types de plaques analogiques ainsi que des gammes de plaques digitales pour CTP thermique et violet photopolymère.

La capacité de production annuelle est actuellement de 38 millions de m² en plaque analogique, 15 millions en plaque CTP thermique et 5 millions en plaque violet. Pour les films graphiques Lucky est capable de produire annuellement 15 millions de m².

A propos de nous

logo multigraphicDepuis 1990, MultiGraphic vous accompagne pour vous aider à concevoir, planifier, financer, et mettre en œuvre vos projets dans les arts graphiques. MultiGraphic est devenu un spécialiste international en arts graphiques par son grand savoir-faire et son importante maîtrise technologique de la chaîne graphique.

Traduire le site